You are here

Download Les Larmes d'Ormuz (French Edition) by Gaï De Ropraz PDF

By Gaï De Ropraz

Une agente russe variety miraculeusement indemne des ruines de l'une des excursions du international alternate heart quelques heures après les fameux attentats de septembre 2001. Celle qui se fait appeler Lena était alors sur le element de remettre des records importants concernant les websites nucléaires clandestins de l'Iran. Autant les Iraniens que les Russes entendent bien se les approprier, les premiers pour conserver leurs secrets and techniques, les derniers pour profiter des informations qu’ils contiennent. Mais d’abord, ils doivent faire des pieds et des mains pour retrouver Lena, qui a changé d’identité et s’est évanouie dans l. a. nature. Les deux clans sont prêts à tout, même à enlever le fils de l. a. jeune femme pour qu’il serve de monnaie d’échange si besoin est. Mais qui ira jusque-là? Traquée, Lena ne sait plus qui sont ses ennemis, encore moins ses alliés. Son nouvel amoureux, entre autres, est-il sincère? Avant de le savoir, elle devra vivre l’enfer…

Ce moment roman du Torontois Gaï de Ropraz est dense et truffé d'action. Il dresse sous les yeux du lecteur un univers complexe qui montre tout le souffle littéraire que possède cet auteur. À travers une panoplie de personnages aux fortes personnalités, que l'on retrouve dans différentes events du monde, le suspense d'un réalisme saisissant mène le bal de los angeles première à los angeles dernière ligne.

Show description

Read Online or Download Les Larmes d'Ormuz (French Edition) PDF

Similar action & adventure in french books

Là-bas (- SDE) (French Edition)

« Un dressing est une affaire sérieuse. Plus sérieuse qu’on ne l’imagine. Et Chloé ne prend jamais rien à los angeles légère. C’est pourquoi elle a longuement pensé, et préparé ses bagages. Et elle a ecu raison. Il s’agit maintenant de trouver los angeles tenue adéquate pour se rendre au plus proche commissariat. Elle tenterait bien ce pull vert en cachemire très sobre, british sort, mais cela think un pantalon à pinces, et elle n’a que ce Prado en laine mélangée qui tire plutôt sur le beige.

Les enfants perdus: Le commencement (French Edition)

Charlie Bloom, est une jeune fille de grab ans qui a tout pour être heureuse. Une famille, et des amis qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Elle nage dans le bonheur, l. a. joie et l'amour qu'on lui apporte quotidiennement. Pourtant sa vie va être bouleversée en l'espace d'une seule nuit. Elle va tout perdre.

L'embauche et la débauche (French Edition)

Etienne vient d’être embauché dans sa nouvelle entreprise en qualité de cadre supérieur. Il détecte très vite des anomalies de fonctionnement qu'il position au début sous le coup d'une entreprise un peu vieillotte, mais rapidement ses investigations le conduiront à soupçonner l'entreprise d'avoir une activité parallèle.

Souffrances: Saga fantasy (Cet autre monde t. 1) (French Edition)

Los angeles jeune Eyreen doit s'adapter à sa nouvelle vie après une révélation surprenante. .. Se réveiller avec l. a. migraine, ça passe. Se réveiller avec los angeles migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi start ma nouvelle vie. Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de tremendous pouvoirs.

Additional info for Les Larmes d'Ormuz (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.76 of 5 – based on 18 votes
Top